Le Texas et la Route 66

A Conway, vous serez surpris de voir le VW slug Bug Ranch, où y sont enterrées 5 Volkswagen, plus exactement 5 coccinelles nez vers le bas et portes ouvertes.

A Amarillo, toujours dans le même style de curiosités, vous aurez le Cadillac Ranch. Dans un paysage désertique, vous y verrez une œuvre d’art datant de 1974. Il s’agit de 10 épaves de Cadillac de modèles différents allant de 1943 à 1963 plantées dans le sol capot en bas. Elles sont espacées de 5 mètres.

Par ailleurs, toujours à Amarillo, s’y trouve un panneau dans le désert d’Adrian vous indiquant, que vous serez à mi-chemin de la Mother Road. Et si vous avez une petite faim, il faut absolument aller au Big Texas Steak Ranch, où le menu vous sera offert à la condition, que vous mangiez un steak de 2 kg et ses accompagnements en moins d’une heure.

A MCLean, vous y verrez deux musées le Route 66 Muséum et le Devil’s Rope situés dans le même endroit. Le Devil’s Rope fut ouvert en 1991 est dédié à toute l’histoire du le fil de fer barbelé, des outils d’escrime et de l’élevage bovins.

Pour cela, il y aura des expositions des collections privées de fils de tout les États-Unis, des échantillons, du fil de guerre. Dans le Route 66 muséum, vous aurez une collection de légendes de la route avec des photos, de vieilles enseignes, de souvenirs routiers.

Le Palo Duro Canyon est un parc National situé au Sud-est d’Amarillo. Il s’agit du second plus grand Canyon du pays. Il faut le visiter pour y admirer la beauté de ses paysage à travers des randonnées pédestres, des randonnées équestres ou en VTT.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.