Les cabarets sont au nombre de deux. Vous aurez le Simon Cabaret, qui est le plus ancien et qui a ouvert ses portes en 1991. Il se trouve à Patong. Vous assisterez à une spectacle riche en couleurs, qui mélange humour et dérision et, qui vous fera voyager en l’Égypte, en Amérique du sud, en Chine et en Thaïlande évidemment. La particularité de ce cabaret réside dans ses danseuses, qui sont en réalité des Ladyboys très nombreuses en Thaïlande. Le second est l’Aphrodite Cabaret situé à Kathu. Vous aurez un spectacle mélangeant chansons et danses. Les costumes là aussi sont toutes en couleurs. Comme le Simon cabaret, les danseuses sont des ladyboys.
Phuket Fantasea est un parc d’attraction situé à Kamala sur une superficie de 56 hectares. Ce parc est extrêmement populaire. Et il a pour mission de faire découvrir la culture thaïlandaise aux visiteurs à travers d’un spectacle riche en couleurs avec des effets spéciaux, des tigres, des éléphants, des danseurs traditionnels et des acrobates . Ainsi, vous en apprendrez plus sur ce pays. De plus, vous pourrez y faire toutes les attractions bien sûr. L’activité du shopping est possible grâce à ses boutiques présentes et surtout vous pourrez profitez de l’immense buffet.
Faire des activités sportives sont possible notamment du golf, du Kart sur Patong Gokart Speedway, du saut à l’élastique à Jungle Bungy Jump, de l’équitation dans les centres de Thanon Patak, Laguna Phuket ou Ban Sai Yua par exemple, du tir au Phuket Shooting Range, du quad dans la jungle, de l’acrobranche.
Aller dans un centre de massage est incontournable pour pouvoir bénéficier des bienfaits des célèbres masse thaïs.
Pour découvrir la gastronomie de Phuket rien de mieux, que de déambuler dans un des ses marchés ou bien de vous rendre dans des restaurants nombreux.